Pourquoi ? Pour qui ?
Les rituels énergétiques permettent de déprogrammer les croyances limitantes et de libérer les blocages inconscients qui freinent votre évolution personnelle. Ils sont particulièrement adaptés aux personnes souhaitant se libérer de traumatismes passés, de peurs, de phobies, d’addictions ou de schémas répétitifs. Chaque rituel est réalisé en complément d’un suivi psychologique ou médical, garantissant un accompagnement sécurisant et respectueux.
Un rituel peut-être pratiqué de façon énergétique ou chamanique.
Rituel du pardon et recouvrement d’âme
Ce rituel vise à restaurer l’intégrité de votre énergie après un traumatisme vécu. Il permet de retrouver paix intérieure, sérénité et équilibre émotionnel. Grâce à cette approche, les émotions négatives peuvent être libérées et l’énergie vitale restaurée.
Cette approche peut être énergétique ou chamanique.
Libération des vœux karmiques
Le rituel de mue et de karma aide à déprogrammer les vœux émis lors d’une vie antérieure ou transmis par la lignée familiale. Ce protocole inclut un suivi un mois après la séance, avec un accompagnement pour reprogrammer les schémas hérités et créer un nouveau programme énergétique. Deux séances sont nécessaires, espacées d’au moins 21 jours.
L’objectif est de permettre à votre énergie de rayonner pleinement. Cette libération bénéficie également à votre famille, aux ancêtres et aux générations futures.
Chemin de vie pour déprogrammer
Ce soin profond travaille sur la racine des traumatismes et croyances limitantes, qu’ils soient vécus ou transmis inconsciemment. En remontant dans le temps, nous identifions les blocages et les transformons afin d’ouvrir un nouveau chemin de vie, plus harmonieux et libérateur.
Pour les enfants jusqu’à 7 ans
Le soin énergétique commence par un travail sur la mère, car l’enfant est connecté à elle jusqu’à cet âge. Ce protocole traite les mémoires transmises de la mère à l’enfant, depuis six mois avant la conception jusqu’à l’âge actuel de l’enfant, favorisant un épanouissement énergétique dès le plus jeune âge.
